LES VETERANS AU TELETHON

16 décembre 2015 - 07:46

La section VETERANS ont de renouvelé leur participation au TELETHON 2015.

Ils ont ainsi apporté leur soutient en modifiant eux même leur engin à 4 roues de l'année dernière pour obtenir un vélo à 6 places de plus de 6 m de long et ainsi prendre le départ à 22h vendredi soir afin de réaliser le tour du LAC.

RÉSULTAT: Malgré 2 crevaisons, un tour du lac d’Annecy de 42km en 2h15 minutes sur un engin inédit !!!!!

Le tout avec une équipe de suiveurs et supporters indispensables (pour les ravitaillements et autres contretemps). Tout ce beau monde s'est retrouver vers 23h00  pour déguster vin chaud et crosiflette préparée par le club de trail des "CHAMOIS DU LAC".

Cette année, l'ensemble des  actions sur Saint-Jorioz ont permis de reverser 6440.98 euros au profit du Téléthon.

Merci et bravo aux cyclistes, suiveurs, toutes celles et ceux qui ont contribué dans l’ombre au succès de ce défi.