PRESENTATION DE LA SAISON 2016/2017 DES U6 AU U13

19 août 2016 - 17:01

ECOLE DE FOOT

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d’accueillir votre enfant au sein du club de l'AS LAC BLEU pour la saison 2016/2017.

Nous souhaitons que les joueurs soient présents au moins 15 minutes avant le début de chaque

entraînement afin d’offrir un accueil de qualité et de respecter les horaires impartis à la catégorie.

Voici une liste du matériel nécessaire et indispensable pour le bon déroulement de la saison de votre

enfant :

- chaussures de football synthétique ou avec crampons moulés

- protèges-tibias

- une gourde d’eau individuelle. En effet, les éducateurs ne fourniront pas de bouteilles d’eau

collectives ni aux entraînements, ni lors des rencontres du samedi pour des raisons sanitaires et

d’hygiène.

- des vêtements chauds en cas de mauvais temps.

Voici les différents courriers concernant la catégorie de votre enfant cliquez sur le lien :

Courrier de reprise U6-U7.pdf

Courrier de reprise u8 u9.pdf

Courrier de reprise u10 u11.pdf

Courrier de reprise u12 u13 .pdf

Pour toute communication voici les coordonnées du responsable de l'école de foot( U6 à U13).

Benoit baudrot: tel/0608616721 ou par mail de préférence ecoledefoot.aslb@gmail.com.

De plus n'hésitez pas à consulter le site du club celui-ci va évoluer avec des rubriques pour chaque catègorie.

LE RESPONSABLE DE L'ECOLE DE FOOT