THE DANSANT

24 octobre 2016 - 19:31

L'association Sportive du LAC BLEU organise son traditionnel THE DANSANT au Complexe d'Animation de SEVRIER le dimanche 6 Novembre.

L'entrée de cette manifestation est de 12 Euros comprenant une boisson et une pâtisserie.

Afin de dégager un bénéfice intéressant pour la bonne marche financière de notre club, nous souhaitons à nouveau solliciter nos adhérents à travers leurs talents de pâtissiers et pâtissières....

C'est pourquoi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir rendre réponse par l'intermédiaire du lien ci dessous:

Il suffit d'inscrire votre Nom / Catégorie (ex:U11) et de cocher le type de gâteau proposé (n'hésitez pas à rajouter un commentaire)

Le jour de la manifestation, les gâteaux sont à déposer au complexe d'animation de SEVRIER avant 11h00.

On compte sur vous pour répondre avant le 30 octobre impératif !

Sportivement.

La Commission Animation de l'AS LAC BLEU