PROJET CLASSE A HORAIRE AMENAGE

1 février 2017 - 08:58

INFORMATIONS AUX PARENTS ET JOUEURS INTERESSES PAR LA CLASSE A HORAIRE AMENAGE AU COLLEGE JEAN MONNET

Madame, Monsieur,

L'ASLB en relation avec le collège JEAN MONNET de ST JORIOZ propose aux joueurs qui entrent en 6ème, 5èmè, 4ème ou 3ème dans l'année scolaire 2017/2018 des horaires aménagés en période scolaire.

L'ENFANT EST DANS L'OBLIGATION DE JOUER A L'AS LAC BLEU.

Les objectifs de cette classe foot sont multiples :

Permettre aux enfants de 11 à 15 ans, qui en manifestent l'envie et les aptitudes, de pouvoir, à proximité de leur domicile, bénéficier d'une structure normale, adaptée et valorisée par :

L’acquisition progressive d’une pratique d’excellence.

La vie en collège, en club, en famille.

L’aménagement adapté du temps scolaire et sportif.

Des rythmes de pratique équilibrés (tenant compte des besoins de l’âge et des exigences de l’EPS)

Si vous êtes intéressés par cette structure nous vous proposons une réunion d'information qui se déroulera:

LE MERCREDI 01 FEVRIER A 19H

AU CLUB-HOUSE

Ce sera l'occasion de vous présenter les modalités d'inscription et le fonctionnement au quotidien de la classe foot.

Dans l'attente de vous voir, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Baudrot benoit

Responsable Classe Foot

06/08/61/67/21

ecoledefoot.aslb@gmail.com