Match d'EXHIBITION

20 avril 2018 - 14:48

Bonjour à tous,

Je me permets de vous transmettre une invitation pour venir assister à un événement le jeudi 03/05 en soirée au stade intercommunal de SAINT-JORIOZ:

L'AS LAC BLEU accueil l'équipe Française de FOOTBALL pour Amputés (EFFA), lors d'une rencontre amicale avec notre section VETERANS.

Le but de cette soirée caritative est d'apporter un soutient financier à cette équipe de FRANCE, afin de lui permettre d'organiser son séjour en octobre au Mexique car ils sont qualifiés pour la coupe du monde 2018

L'ensemble des frais sont à leur charge, car ils ont statut purement amateur et ne sont pas encore reconnu par la fédération Française de FOOTBALL.

Vous trouverez en pièce jointe une invitation.

Je vous laisse le soin de diffuser cette information à l'aide de vos différents moyens de communication, afin qu'un maximum de personnes puisse venir passer un bon moment. (Buvette et petite restauration sur place)

Merci pour votre soutient.

Sébastien DOMENJOUD
Président  de l'AS LAC LBEU