REUNION CLASSE FOOT RENTREE 2018/2019

6 mai 2018 - 14:32

INFORMATIONS AUX PARENTS ET JOUEURS INTERESSES PAR LA CLASSE A HORAIRE AMENAGE

Madame, Monsieur,

L'ASLB en relation avec le collège JEAN MONNET de ST JORIOZ propose aux joueurs qui entrent en 6ème, 5èmè, 4ème ou 3ème dans l'année scolaire 2018/2019 des horaires aménagés en période scolaire.

L'ENFANT EST DANS L'OBLIGATION DE JOUER A L'AS LAC BLEU.

Ce sera l'occasion de vous présenter les modalités d'inscription et le fonctionnement au quotidien de la classe foot suite à une première année d’existence des améliorations ont été apportées.

Les objectifs de cette classe foot sont multiples :

Permettre aux enfants de 11 à 15 ans, qui en manifestent l'envie et les aptitudes, de pouvoir, à proximité de leur domicile, bénéficier d'une structure normale, adaptée et valorisée par :

L’acquisition progressive d’une pratique d’excellence.

La vie en collège, en club, en famille.

L’aménagement adapté du temps scolaire et sportif.

Des rythmes de pratique équilibrés (tenant compte des besoins de l’âge et des exigences de l’EPS)

Si vous êtes intéressés par cette structure nous vous proposons une réunion d'information qui se déroulera:

LE LUNDI 14 MAI A 19H

AU CLUB-HOUSE DE L’ASLB

Dans l'attente de vous voir, nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Baudrot benoit

Responsable Classe Foot