Notre partenaire mon foot 5 fait la fete du foot ce dimanche

23 juin 2017 - 12:12

Mesdames, Messieurs, MONT FOOT 5 à le plaisir d'organiser le dimanche 25 juin prochain l'événement de l'année pour les amoureux du foot !
En effet, le foot en fête c'est LA journée dont rêve les amoureux du ballon rond ! Au programme un tas d'animations de toutes sortes comme du bubble foot, des démonstrations de freestyler, des dédicaces de joueurs professionnels, des tournois FIFA et pleins d'autres surprises ! Autrement dit, la définition même d'une journée de rêve pour les enfants, les plus petits comme les plus grands !

En partenariat avec l'Association « Rêves », qui réalise les rêves d'enfants gravement malades, cette journée se veut aussi être porteuse de valeur que le football soutien. Le principe est simple, l'entrée à cette journée n'a pas de prix, c'est à vous de le déterminer, et l'ensemble des recettes liées aux entrées sera reversé à l'association. Une belle occasion de rappeler les valeurs de solidarité et d'entre-aide que porte le football.

Vous trouverez toutes les informations détaillées de la journée sur notre évènement facebook :

L'équipe MONT FOOT 5,